Fin des Desperate et autres infos... les news de la semaine

L'actualité du monde des séries

Fin des Desperate et autres infos... les news de la semaine

Messagepar john.koenig » Samedi 06 Août 2011, 12h54

Voici un petit condensé de ce qu'il faut retenir en news sur les séries pour cette semaine du 1 au 7 août 2011.

- La prochaine saison de "Desperate housewives", la S8 pour être précis, sera la dernière sauf retournement de situation de dernière minute. Normal à mon avis vu la catastrophe que fût la saison 7.

- Dans "mon oncle charlie", c'est bien Ashton Kutcher qui remplacera Charlie Sheen avec un nouveau personnage en rôle principal. Ceci met fin aux rumeurs qui disaient que Ashton Kutcher jouerait son propre rôle.
On se souvient surtout que Charlie Sheen a quitté la série suite à un vrai pétage de plomb.

- Breaking Bad pourrait aller au delà de la saison 5. Pourtant le créateur de la série a toujours indiqué qu'il voulait clore son histoire après 5 saisons. Encore un coup bas des producteurs qui ne voient que le bénéfice au delà de l'aspect scénaristique.

- C'est Ted Danson qui remplacera laurence Fishburne (qui lui même avait remplacé William Petersen) dans le rôle principal de la série "les Experts".

- Toujours pour les experts, Marg Helgenberger quittera la série en janvier 2012, à la moitié de la saison 12 (à l'image de William Petersen qui avait fait de même à la moitié de la saison 9). Les scénaristes préparent bien sur une belle sortie pour le personnage.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités