Superman returns !

De Superman à Batman, de Spider-Man à Kick-Ass...

Superman returns !

Messagepar john.koenig » Mardi 01 Août 2006, 11h26

Honte à nous neocobalt ! nous sommes tous deux aller voir Superman returns il y a quelques jours et nous n'en avons pas encore parlé ici :( !
Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai été déçu par le film ! non pas que ce soit un mauvais film mais il n'apporte rien au mythe superman ! Pire, le scénario est prévisible de bout en bout !
En plus au niveau casting, ce n'est pas le top ! Brandon Routh est trop proche du regreté Christopher Reeve qu'à la sortie de la salle, on oublie totalement le nouvel acteur. Kate Bosworth (Lois Lane) fait le minimum syndical. Enfin Kevin Spacey a trop tendance dans sa personnification de Lex Luthor a copier le jeu de Gene Hakman (dans le film de Donner en 1978).
Et toi mon cher neo, quel est ton avis ?
Comme je pense me souvenir qu'il est négatif aussi, va falloir trouver des défenseurs du film !
Des volontaires ? :wink:
Dernière édition par john.koenig le Mercredi 02 Août 2006, 21h12, édité 1 fois.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar neocobalt » Mardi 01 Août 2006, 18h47

Cher John, je n'avais pas oublié ce "Superman returns" que nous sommes allés voir à la mi-juillet. Je n'ai pas eu vraiment le temps d'aborder le sujet. De plus, je n'aurais pas su comment, par quel bout commencer. Car ce "Superman returns" est à mes yeux un non-événement dont la paradoxale qualité - bien que sans la moindre audace - s'efface aussitôt la porte de sortie franchie. Ce simili-remake de l'original de 78 nous effleure à peine, pour notre part ayant grandi somme toute avec la version de référence portée par le regretté Christopher Reeve.
On pourra se demander néanmoins si ce film se révèle n'être qu'une pâle mise en place d'une série ciné.
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris


Retourner vers Adaptation de Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités