Collection

l'univers des super-héros et des autres : Walking dead, Locke & key etc...

Re: Collection

Messagepar neocobalt » Mercredi 03 Octobre 2012, 20h38

Chez Pulp's, ce mercredi sous la pluie (motivé)
Du comics pur et dur
Avec deux petites figurines en plomb chez Marvel, hors-série
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Re: Collection

Messagepar Eraziel » Mercredi 03 Octobre 2012, 23h59

Tiens, je ne vous ai pas montré celle-ci ?

Image
Le petit monde d'Eraziel, c'est ici : Image
Avatar de l’utilisateur
Eraziel
Membre 100
Membre 100
 
Messages: 164
Inscription: Lundi 25 Mai 2009, 17h41
Localisation: Annecy

Re: Collection

Messagepar neocobalt » Jeudi 04 Octobre 2012, 07h27

Vorpalin a écrit:PS : et puisque j'en suis à parler de look, félicitations pour la nouvelle présentation du forum. :D

Petite parenthèse pour te répondre, Vorpalin, merci au nom de toute l'équipe pour ces compliments :) Yabaar a accompli l'essentiel de l'ouvrage, et n'a pas ménagé sa peine pour nous offrir tout ceci, sans oublier une nouvelle bannière plutôt réussie, avec un talent et une force de proposition irrésistibles.

Pour revenir à ce topic de collectionneurs initié par Eraziel à l'aube des temps ;) je me disais aussi que Yabaar aurait peut-être une ou deux photos à poster par ici ? je ne sais pas, je dis ça comme ça ;P...
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Re: Collection

Messagepar neocobalt » Jeudi 04 Octobre 2012, 07h34

Eraziel a écrit:Tiens, je ne vous ai pas montré celle-ci ?

Bonjour Eraziel. Elle est superbe.
(A part le Terminator et Iron Man, nous ne jouons plus dans la même catégorie ; je suis largué loin, loin, loin, et je dirais même plombé ;)
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Re: Collection

Messagepar neocobalt » Dimanche 07 Octobre 2012, 09h12

Bonjour Eraziel,
Bonjour à tous,

Je me rends compte en me relisant que je pourrais donner l'impression d'une jalousie vis-à-vis de nos collections, loin de moi cette idée ; je préfère donc poster ce message par précaution pour clarifier mes propos a posteriori. C'est juste qu'en redécouvrant certaines pièces de ta collection, je les trouve vraiment originales et plutôt assorties. C'est le genre de pièces que je ne vois que rarement en rayons lors de mes pérégrinations, à moins d'avoir le coup d'oeil, de connaître la bonne boutique ou de prospecter en ligne.

Je profite de ce message pour une petite digression. Vous pouvez zapper, je ne me formaliserais pas :P
Ce qui me plaît dans ce topic, c'est de découvrir la collection des autres, mais c'est aussi l'occasion de prendre en photo toutes ces pièces qui ont un trait en commun et qui me bluffe à chaque cliché : elles sont photogéniques. Et pourtant j'utilise un simple smartphone pour prendre mes photos. Les premières prises de vue à m'impressionner venaient du buste Iron Man.

A part ça, de mon côté j'attends impatiemment le dernier week-end d'octobre pour me rendre au Paris Comics Expo... Je crois bien que la faillite me guette ;)
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités