Quels comics lisez-vous en ce moment ?

l'univers des super-héros et des autres : Walking dead, Locke & key etc...

Messagepar Bruce Wayne » Lundi 22 Février 2010, 12h02

And now ladies and gentlemen, le come back de Bruce Wayne :lol:

J'étais pas mal occupé à arrêter les super-vilains ces derniers temps, pas le temps de poster quoi que ce soit :oops:

J'ai lu entre temps war kings inhuman, j'ai trouvé l'arc sympa, mais la raison de la capture de Black Bolt pas très crédible. Par moment ça m'a fait penser à Star Wars quand l'équipe se sépare en 3 pour accomplir chacun leur quête.

Michel est le pseudo de Peter Parker ? par quel mystère a-t-il disparu ?
La suite d'Ultimatum est dessiné par Carlos Pacheco et c'est vraiment moyen et inégale, ce n'est plus le Carlos Pacheco au temps des Xmen, les cases sont vides et les personnages de moins en moins expressifs

Quelqu'un a essayé Xmen ou Spiderman Noir ?
Avatar de l’utilisateur
Bruce Wayne
Membre 0
Membre 0
 
Messages: 9
Inscription: Jeudi 14 Janvier 2010, 14h05

Messagepar Eraziel » Lundi 22 Février 2010, 17h37

Eraziel a écrit:
Peter Parker a écrit:
cliffanger : Bientôt le come-back d'un héros disparu depuis plus de 2 ans ! Je vous en reparle bientôt !


Captain ?


Ou Bruce ? :D

Xmen Noir, j'ai feuilleté vite fait, les dessins étaient plutôt sympa, pour le reste je ne peux pas trop juger mais je trouve l'idée intéressante
Avatar de l’utilisateur
Eraziel
Membre 100
Membre 100
 
Messages: 164
Inscription: Lundi 25 Mai 2009, 17h41
Localisation: Annecy

Messagepar Peter Parker » Lundi 22 Février 2010, 21h28

Je sais que je spolie un petit peu quand je veux faire découvrir un comics. Mais je suis un fan... Je ne vois pas comment donner envi de lire un comics sans spoiler... sinon que dire de Marvel Universe 19 et le cube cosmique ? Est-ce que c'est un teaser ou un spolier (Aede ^^?)

Et Au fait pour Eraziel :
Captain ? =>
Captain Igloo, Captain Cavern, Captain Nemo, Captain Britain,...?
Bruce ? =>
Bruce Lee, Bruce Banner, Bruce Sprinsteen, Bruce Wayne...?

La liste est longue mais promis je vais faire attention pour les prochain posts.

Sinon il faut lire Xmen : c'est un one-shot, beaucoup de révélations et un come-back, le tout dessiné par Greg Land !

Au fait c'est qui le captain américa des étoiles dans la couverture de Marvel Universe 19 ?

voili à plus,

Clffanger : le héros du come-back sera dessiné par Brian Hitch entre autre ! (je sais que les lecteurs de comics de VO l'on déjà reconnu)
Avatar de l’utilisateur
Peter Parker
Membre 25
Membre 25
 
Messages: 35
Inscription: Vendredi 18 Avril 2008, 18h39

Messagepar john.koenig » Lundi 22 Février 2010, 21h48

Brian hitch sur captain america... reborn !
J'ai hâte de lire ça... dans 5 ans (car oui je sais j'ai du retard ! là j'attaque juste l'après messiah complex des Xmen, j'ai pas encore lu la revue "dark reign" et j'en suis encore à la saga annihilation conquest dans marvel universe :roll:

mais bon pour en revenir à notre bon captain, j'adore le boulot de brubaker (qui est pour moi le scénariste du moment chez marvel) et sa collaboration avec hitch risque de donner un truc sympa !
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Lundi 22 Février 2010, 21h57

Peter Parker a écrit:Au fait c'est qui le captain américa des étoiles dans la couverture de Marvel Universe 19 ?

(je sais que les lecteurs de comics de VO l'on déjà reconnu)


Alors là je peux répondre ! il s'agit de vance Astrovik, mais celui du futur qui avait sévit dans la première mouture des gardiens de la galaxie parus dans la revue Titans dans les années 70 (et oui je les ais :D )

et ce astro vient du XXXIème siècle, est quasi immortel grace à la combinaison qu'il porte (s'il l'enlève il meurt en poussière)

Et quel rapport avec le vance astrovik des young warriors ou de l'initiative ? Et bien c'est le même, c'est juste sa version plus âgée qui un jour sera enfermé dans cet uniforme qui le rend immortel et qui au XXXIème siècle fondera les 1er gardiens de la galaxie pour lutter contre les Badoons !

Certes j'ai du retard dans mes lectures mais je connais mon univers marvel sur le bout des doigts :lol:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar neocobalt » Lundi 22 Février 2010, 23h06

Bruce Wayne a écrit:Michel est le pseudo de Peter Parker ? par quel mystère a-t-il disparu ?

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j’aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Messagepar Ben Reilly » Mardi 23 Février 2010, 07h40

Bonjour,

Bruce Wayne a écrit:
Michel est le pseudo de Peter Parker ? par quel mystère a-t-il disparu ?


Je suis le véritable Spider-man... Je vois Batman "Bruce Wayne" ne manque pas à sa réputation de superdétective. NéoCobalt ferait-il parti de l'organisation Dark Avenger ? Pour moi Peter Parker n'est autre que Vénom !!!

Pour en savoir plus, je ne saurais trop vous conseiller de lire Dark Avenger / Marvel ICON et Marvet HEroes !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben Reilly
Membre 0
Membre 0
 
Messages: 2
Inscription: Lundi 22 Février 2010, 20h58

Messagepar Peter Parker » Mardi 23 Février 2010, 20h10

Alors là je peux répondre ! il s'agit de vance Astrovik, mais celui du futur qui avait sévit dans la première mouture des gardiens de la galaxie parus dans la revue Titans dans les années 70 (et oui je les ais Very Happy )

et ce astro vient du XXXIème siècle, est quasi immortel grace à la combinaison qu'il porte (s'il l'enlève il meurt en poussière)

Et quel rapport avec le vance astrovik des young warriors ou de l'initiative ? Et bien c'est le même, c'est juste sa version plus âgée qui un jour sera enfermé dans cet uniforme qui le rend immortel et qui au XXXIème siècle fondera les 1er gardiens de la galaxie pour lutter contre les Badoons !

Certes j'ai du retard dans mes lectures mais je connais mon univers marvel sur le bout des doigts Laughing



Merci pour l'info John Koenig ! Vu son visage je pensais que c'était Captain Marvel de Carlos Pacheco
http://img.secondemain.fr/f/normal/66580593_3-figurine-marvel-captain-marvel.jpg

Sinon pour Ben Reilly, je ne suis pas Venom et tu n'es pas Spider-Man mais Scarlet spider ! Mais tu as raison fo lire tous le cycle dark Avenger

Bienvenu dans le forum, il n'y jamais pas assez de spider-men ^^
Avatar de l’utilisateur
Peter Parker
Membre 25
Membre 25
 
Messages: 35
Inscription: Vendredi 18 Avril 2008, 18h39

Messagepar Aède » Jeudi 25 Février 2010, 20h31

Peter Parker a écrit:Je sais que je spolie un petit peu quand je veux faire découvrir un comics. Mais je suis un fan... Je ne vois pas comment donner envi de lire un comics sans spoiler... sinon que dire de Marvel Universe 19 et le cube cosmique ? Est-ce que c'est un teaser ou un spolier (Aede ^^?)


Non, c'est pas un spoilier, c'est dans Marvel Universe hors-série n° 5, paru en France en octobre 2009 (et en août 2009 aux USA) que Bucky ressuscite Toro avec le cube cosmique. Sinon j'en aurais pas parlé :)

Sinon dans le Marvel Universe 19, paru ce mois-ci, on commence à ressentir les répercussions du déséquilibre cosmique en faveur de la vie (expliquées par Maelstrom, le serviteur du Néant). Episode 11, volume 2 de mai 2009 des Gardiens de la Galaxie.

Eh, oui ! sur la couv. c'est bien le Vance Astro des origines et il a rejoint la nouvelle équipe des gardiens. Pour cause, le temps est "déchiré"... je suppose à cause de ce déséquilibre.

Sinon j'ai pas encore lu les Spidey et X-men noir, mais j'ai bien envie de les acheter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aède
Membre 250
Membre 250
 
Messages: 440
Inscription: Vendredi 23 Novembre 2007, 22h46
Localisation: la cité phocéenne

Messagepar Ben Reilly » Vendredi 26 Février 2010, 07h45

Vous m'avez tous donné envi d'en savoir plus sur Marvel Universe 19. D'habitude je ne fais pas attention à ce comics. Le monde du comics étant très (trop) riche que je ne peux pas suivre toutes les histoires annexes sans de réels impacts sur l'univers Marvel/DC. Mon porte-monnaie ne pourrait pas suivre :roll: :roll:
D'où excellente idée que ce sujet ! Je vais l'acheter ! D'autant plus que je vais bientôt avoir tous les posters de Copeil !!!

Entre nous Aede, tu as raison de te défendre et je te soutiens. Je le dis haut et fort !!!
=> Peter Parker n'est pas Spider-Man. C'est moi Ben REILLY !!! On m'a éliminé du monde de MARVEL parce que je suis plus beau que lui ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ben Reilly
Membre 0
Membre 0
 
Messages: 2
Inscription: Lundi 22 Février 2010, 20h58

Messagepar Aède » Vendredi 26 Février 2010, 18h43

@Ben : Avant de mettre la main sur le Marvel Universe 19, il vaut mieux lire le 18 qui est le début du cross-over "War of the Kings"... cela dit, il vaut mieux aussi lire les MU 16 (par rapport à Black Bolt et les Inhumains) et le 17 (par rapport à Nova).

Marvel Universe est la revue des séries et cross-over cosmiques de Marvel, notamment Nova, les gardiens de la galaxie et les Inhumains. Et les grands cross-over comme "Annihilation", "Annihilation Conquest" et actuellement "War of the Kings".

Cette revue est très certainement la meilleure de toutes les revues actuelles. Cet avis n'engage que moi, évidemment :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aède
Membre 250
Membre 250
 
Messages: 440
Inscription: Vendredi 23 Novembre 2007, 22h46
Localisation: la cité phocéenne

Messagepar john.koenig » Mardi 02 Mars 2010, 18h03

Pour moi, la revue Marvel du moment est "marvel icons" !
avec le captain America de Brubaker, le Iron man de Fraction et Larroca et le fantactic 4 de Millar et Hitch, on a là pour moi le meilleur de la production Marvel !
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar Eraziel » Mardi 02 Mars 2010, 23h13

Eraziel a écrit:Xmen Noir, j'ai feuilleté vite fait, les dessins étaient plutôt sympa, pour le reste je ne peux pas trop juger mais je trouve l'idée intéressante


J'ai finalement pris le temps de le lire et j'ai beaucoup aimé. Je suis fan des séries à la "What if?" et voir ici pleins de têtes connues plongées dans l'Amérique des années 30 est un vrai bonheur. Une vraie bonne ambiance, des persos bien réinterprétés et un joli polar bien noir, avec ses surprises et ses twists
Avatar de l’utilisateur
Eraziel
Membre 100
Membre 100
 
Messages: 164
Inscription: Lundi 25 Mai 2009, 17h41
Localisation: Annecy

Messagepar Bruce Wayne » Mercredi 03 Mars 2010, 23h21

Hello,

Ben Reilly est un clone, c'est le faux spiderman, via les trace ADN que j'ai pu récupérer et analyser dans ma batcave il s'avère que son sang provient d'un dérivé de celui d'un cerrtain Peter Parker, je ne tarderai pas à le prouver...

Je partage l'avis de john.koenig pour "marvel icons", mais je le mettrai en 2eme position juste après Dark Reign avec las Vengeurs de Norman Osborn qui change vraiment de ce su'on a pu lire jusqu'à présent. Des héros qui sont en fait des super-vilains; effectivement, avec les ThunderBolt on avait déjà eu droit, mais là on franchit un cap supplémentaire :twisted: avec Venom qui "bouffe" du skrull, les scéances de torture de Norman tout ça dessiné par Mike Deodato !

Je me laisserai volontier tenter par Xmen noir du coup, merci Eraziel, j'aime bien aussi les "what if" celui de 1602 et un peu moins connu "Bullet Point" de Straczynski, et si le Docteur Erskine n'a pas pu finir le sérum de super soldat car il est tué avant...pas de Capitaine America tel que nous le connaissons et en parallèle, Peter Parker (encore lui) devient Hulk à la place de Bruce Banner...

Bonne lecture,
Bruce
Avatar de l’utilisateur
Bruce Wayne
Membre 0
Membre 0
 
Messages: 9
Inscription: Jeudi 14 Janvier 2010, 14h05

Messagepar john.koenig » Jeudi 04 Mars 2010, 14h08

Pour dark reign je ne me prononce pas encore... Vu que je n'ai pas commencé a les lires :cry: (oui je sais, retard, refrain connu).
Mais bon j'avance bien là ! je n'ai plus que 6 mois de retard et donc dark reign devrait être lu assez rapidement (sans doute avant ma venue sur paris en avril).
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités