24 heures chrono

- Votre mission, si vous l'acceptez : infiltrer ce forum

24 heures chrono

Messagepar john.koenig » Samedi 11 Mars 2006, 22h53

Voici la série à forte dépendance ! J’en suis à la 5ème saison (devinez comment je fais pour la visionner :wink: ) et je suis toujours accroc ! Je parle bien sur de 24 heures chrono.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, 24 (titre original) nous permet de suivre à chaque saison la journée légèrement mouvementée d’un agent du CTU (Counter Terrorist Unit). 24 heures, 24 épisodes par saison… Vous l’aurez compris, la série raconte en temps réel ladite journée (1 épisode = 1 heure).
Et notre héros, Jack Bauer (magistral Kiefer Sutherland) n’a vraiment pas le temps de se reposer puisqu’en une journée, il sauve 10 fois les états-unis (au moins :lol: ).

Bref, c’est une série bourrée d’action, qui vous laisse chancelant de fatigue sur votre fauteuil car même vous téléspectateur, vous n’aurez pas une seconde de répit !

Et vous chers amis, que pensez vous de 24 ?
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar neocobalt » Samedi 18 Mars 2006, 08h21

Bonjour à tous :D Je dirais le plus grand bien de 24, série innovante pour son concept de temps réel. D'ailleurs, j'ai pu pousser cela à l'extrême en regardant (je crois que c'était la saison 2) tous les épisodes en DVD en un seul week-end. Etonnant, non ?
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Messagepar Ultime » Dimanche 26 Mars 2006, 17h15

je commence a regarder la saison 5 et franchement c'est toujours au top
meme si cela peut paraitre repetitif surtout au niveau des decors,je trouve cette saison du meme calibre que les precedentes

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Ultime
Membre 10
Membre 10
 
Messages: 16
Inscription: Vendredi 17 Mars 2006, 19h49

Messagepar john.koenig » Lundi 27 Mars 2006, 11h35

J'en suis au 12ème épisode et c'est vrai, le rythme ne faiblit pas.
L'autre jour j'ai voulu visionner un épisode et au final, je m'en suis fait 4 à la suite :lol: .
Au delà de ça, je trouve que en plus cette saison, 24 se permet quelques "critiques politiques" car je trouve que le Président Logan est une copie acerbe de Bush.
Dernière édition par john.koenig le Mardi 28 Mars 2006, 19h51, édité 1 fois.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Lundi 27 Mars 2006, 21h49

Je viens de voir l'épisode 13 de la saison 5 (07h00 pm /08h00 pm) et je peux dire que c'est un épisode particulièrement éprouvant aussi bien pour les personnages que pour les téléspectateurs.
C'est une heure émotionnellement trés dure que nous vivons, une situation presque aussi dérangeante que le terrible épisode 18 de la saison 3.
Tous les acteurs jouent quasi à la perfection, y compris...
Spoiler - L'auteur du message a écrit:Elisha Cuthbert (et oui, Kim est de retour).


Un épisode qui à mon avis fera date dans l'histoire de 24 heures chrono.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Jeudi 13 Avril 2006, 13h30

Trés bonne nouvelle pour les fans : Kiefer Sutherland vient de signer pour 3 saisons suplémentaires dans la peau de Jack Bauer !
Faisons le compte ! 24 était déjà sure de compter une saison 6. Mais avec ces 3 saisons supplémentaires qui viennent dêtre signées celà nous portera si tout va bien jusqu'à la saison 9 soit 2010 en année de diffusion !
Pour une bonne nouvelle....

Et quand je pense qu'il y'en a qui ne sont qu'à la saison 4 ! pas vrai neo :wink: ! Au fait, vu que je présume que tu l'as terminée, c'est quoi ton avis ?
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar neocobalt » Jeudi 13 Avril 2006, 22h08

Après avoir vu les quatre premiers épisodes de la saison 4 en DVD (merci beaucoup cher John) en fin de semaine dernière, j'ai dévoré les 20 autres dans le week-end.
Mon avis ? Passionnant, captivant ! Un rythme d'enfer beaucoup plus soutenu que dans les précédentes saisons. Une structure de l'histoire bien rodée : diversion, puis terreur, pour finir par l'enfer.
Un bémol toutefois :
Spoiler - L'auteur du message a écrit:Le rôle attribué au fils de Heller dans l'histoire ne m'a pas convaincu, après réflexion, une fois passé et terminé le visionnage du dernier épisode. Jamais, sachant ce qu'il sait (il est un témoin plus que gênant), il n'aurait être laissé en vie par les terroristes. D'ailleurs, ses proches lui montrent bien qu'il aurait dû tout avouer dès le départ.

Ma série préférée du moment ! Un pur régal ! Et des situations, des sujets abordés délicieusement dérangeants, sur le plan politique, humain, où chacun peut avoir des priorités qui ne sont pas toujours les mêmes que celles des autres, où l'on agit dans l'urgence au risque de laisser passer quelque chose d'essentiel. Tout cela pour une série qui est un excellent divertissement et de grande qualité. A voir et à suivre encore quelques années :D
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Rediffusion?

Messagepar lecnac » Vendredi 19 Mai 2006, 13h43

Et pour ceux qui ont raté la diffusion de la saison 1 ? Existe-t-il une séance de rattrapage (comme pour The shield) sur la TV hertzienne (je sais j'en demande beaucoup) ?
Pourtant ce n'est pas faute d'en avoir entendu du bien !

lecnac.
Avatar de l’utilisateur
lecnac
Membre 50
Membre 50
 
Messages: 66
Inscription: Samedi 08 Avril 2006, 16h23
Localisation: MDR en comminges

Re: Rediffusion?

Messagepar john.koenig » Vendredi 19 Mai 2006, 18h29

lecnac a écrit:Et pour ceux qui ont raté la diffusion de la saison 1 ? Existe-t-il une séance de rattrapage (comme pour The shield) sur la TV hertzienne (je sais j'en demande beaucoup) ?
Pourtant ce n'est pas faute d'en avoir entendu du bien !

lecnac.

La saison 1 est passée sur TF1 il y a 2 ou 3 ans mais vu le peu d'audience, une rediffusion serait étonnante (faut dire aussi que TF1 l'a programmée en plein été vers minuit :x )
Sinon la série est rediffusée parfois sur le cable et le satellite.
Il y a aussi une autre solution : pour ton anniversaire par exemple, tu peux demander à un membre de ta famille de t'offrir le coffret de la saison 1 ! Je suis sur que tu trouveras un volontaire (tiens ça me donne une idée de cadeau pour un vague cousin éloigné.... :P :P :P )
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Dimanche 28 Mai 2006, 11h04

La saison 5 vient donc de s'achever sur un suspense.... insoutenable !
Je n'en dirais pas plus pour ne pas "spoiler" et laisser le plaisir intact à ceux qui n'ont encore rien vu de cete cinquième journée interminable de ce cher Jack !
Le final en tous cas nous annonce une saison 6 fort prometteuse !
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Mardi 27 Juin 2006, 17h00

En ce qui concerne la saison 4, séance de rattrapage sur TF1 qui diffusera en clair cette aventure de Jack Bauer à partir du samedi 15 juillet, hélas vers minuit (alors que jack mérite le 22h30, voire le 20h50).
Une trés bonne saison 4, pas vrai Neo ? :wink:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar AmericanBadAss » Mercredi 19 Juillet 2006, 19h33

Concept génial qui a particuliérement pris chez moi pour la première saison. Seuls reproche que je fais aux saisons plus récentes : les invraisemblances Jack Bauer est un super héros dans bien des situations.
AmericanBadAss
Membre 50
Membre 50
 
Messages: 72
Inscription: Mardi 14 Mars 2006, 21h26

Messagepar john.koenig » Jeudi 20 Juillet 2006, 12h32

Bon, on commence a avoir quelques échos sur le casting de la saison 6 !

- Peter MacNicol (que l'on a pu voir en perticulier dans "Ally McBeal" et qui joue actuellement dans "Numb3rs") est le premier a anonncer qu'il va venir faire un tour dans la vie de Jack.

- DB Woodside reprendra son rôle de Wayne Palmer et il se murmure qu'il pourrait se lancer à son tour dans la course à la présidence !

- Regina King quand à elle jouera la soeur des 2 Palmer que nous connaissons déjà !

On attend donc janvier 2007 avec impatience quand on sait dans quel pétrin les scénaristes ont laissé Jack à la fin de la saison 5 !
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Jeudi 07 Décembre 2006, 19h31

C'est le grand soir ! :D

La saison 5 de 24 commence ce soir sur Canal+ (les graveurs sont déjà prêts :wink: )

Et cette saison 5 est la meilleure de toutes !
:arrow: Confirmé par Alain Carrazé qui vient d'intervenir sur Direct 8 dans l'émission de Morandini.

Donc ce soir, qu'on ne me dérange pas ! Même si j'ai déjà vu cette saison 5 je vais la revoir car moi aussi je confirme : C'est une pure merveille, un grand moment !
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Samedi 13 Janvier 2007, 20h30

Pendant que certains regardent la saison 5...
Pendant que certains attendent qu'un ami enregistre cette saison 5 pour pouvoir enfin la voir :wink: ....

Moi, j'ai pu voir le premier épisode de la saison 6 (par des moyens que la loi m'interdit de dévoiler ici :roll: ).
Et encore une fois, c'est une pure merveille de suspense et d'action !
Vite, la suite :D
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Suivante

Retourner vers Aventure, Espionnage & Polar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité