On a enfin des dates officielles pour le film X-files 2.

Tous les protagonistes de la série (producteurs et acteurs) seront au rendez vous

AmericanBadAss a écrit:S'attaquer au mythe X Files après tant d'années d'absence est à double tranchant : ça passe ou ça casse
Cryptide a écrit:En tout cas, l'échec du film (public autant que critique ? J'ignore quel chiffre il a pu faire aux box-office US) risque d'enterrer définitivement l'avenir d'X-Files, non ?
Cryptide a écrit:Je n'ai pas eu le déplaisir de le voir mais en effet, toutes les critiques que j'ai pu lire sont unanimes pour dire que c'est un ratage intégral. On a même parlé de scénario de série Z, c'est dire.
En tout cas, l'échec du film (public autant que critique ? J'ignore quel chiffre il a pu faire aux box-office US) risque d'enterrer définitivement l'avenir d'X-Files, non ?
lolo992 a écrit:Cryptide a écrit:Je n'ai pas eu le déplaisir de le voir mais en effet, toutes les critiques que j'ai pu lire sont unanimes pour dire que c'est un ratage intégral. On a même parlé de scénario de série Z, c'est dire.
En tout cas, l'échec du film (public autant que critique ? J'ignore quel chiffre il a pu faire aux box-office US) risque d'enterrer définitivement l'avenir d'X-Files, non ?
Pas vu non plus .Par contre j'ai trouvé dans le tableau des horaires ciné de la Voix du Nord la note de trois étoiles sur 5
3= séduisant ,4= passionnant . Erreur typo?Ou alors film incompris?Surtout qu'en général le quotidien est souvent très dur avec les films!
De temps en temps ils mettent 5 étoiles mais c'est pour de véritables chefs d'oeuvre du 7 ème art! Du style un film par an avec 5 étoiles!Et encore.
Retourner vers Science-Fiction
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités