Bon je vais aussi spoiler. Donc pour ceux qui ne veulent rien savoir, circulez y'a rien à voir
C'était donc ça !
En fait tout serait un rêve de la première à la dernière seconde et à aucun moment nous n'aurions été dans le réel.
Et bien je l'accepte et effectivement, vu sous cet angle là, je comprend mieux foultitudes de choses et certaines incohérences.
Seulement voila, si je peux enfin comprendre quelque chose, c'est grâce à ce dialogue et au lien que tu m'as donné
mais en aucun cas grâce à ce que j'ai vu dans le film.
C'est donc pour ça que je persiste dans l'idée que le film de Nolan est raté, du moins sur le point de la mise en scène et du montage.
à aucun moment dans le film, je n'ai vu l'élément qui m'aurait permis de voir cette possibilité, possibilité qui effectivement exclu les autres et donc nous donne la solution logique.
Et le fait qu'une partie des spectateur n'ai pas pu appréhender cette vision (car je pense ne pas être le seul a rester sur le bord de la route) fait que je ne peux pas encenser ce film.
En tous cas eraziel et neo, merci d'avoir pris le temps de me répondre, discussion fort intéressante qui je pense se continuera pendant longtemps encore