Salut à tous

Pour se présenter, parler de la vie du forum, faire des remarques et poser des questions, c'est ici

Salut à tous

Messagepar bouba » Samedi 11 Mars 2006, 19h57

Bonjour tout le monde, c'est avec grand plaisir que je découvre ce nouveau forum.

Fan de séries TV depuis toujours, sans égaler pour autant mon maître john.koenig, j'espère pouvoir discuter de notre passion commune avec un maximum de membres.

Je souhaite toute la réussite possible à ce nouveau site.
Tant de séries et de films, mais seulement 24h dans une journée. C'est trop injuste...
bouba
Membre 0
Membre 0
 
Messages: 1
Inscription: Samedi 11 Mars 2006, 19h28

Re: Salut à tous

Messagepar yabaar » Lundi 13 Mars 2006, 05h54

bouba a écrit:Bonjour tout le monde, c'est avec grand plaisir que je découvre ce nouveau forum.

Fan de séries TV depuis toujours, sans égaler pour autant mon maître john.koenig, j'espère pouvoir discuter de notre passion commune avec un maximum de membres.

Je souhaite toute la réussite possible à ce nouveau site.


:)

Que le nouveau sache qu'il entre dans un monde inconnu, décripté par le maître des images animées à base de pixels affichés par des systèmes électroniques, des machines, des codes, des numéros, et sonorisées par des bandes encodées, un monde contrôlé, surveillé par des milliers de caméras et micros qui enregistrent des histoires, fictions supposées, où toutes ressemblances avec des évènements et personnes existants ou ayant existé ne seraient que pures coincidences, où les agissements des personnages peuvent être niés et où ils s'efforcent d'être tout sauf des numéros.

Bonjour chez vous ! :D
Avatar de l’utilisateur
yabaar
Administrateur - Graphisme
Administrateur - Graphisme
 
Messages: 596
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h16
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de WSBG

Messagepar neocobalt » Mardi 14 Mars 2006, 00h20

Bonjour bouba, bienvenue dans le forum et grand merci pour les encouragements. J'espère que très bientôt, les discussions animeront ce nouvel espace de liberté, d'expression et de partage, à aménager au gré du temps selon les goûts de chacun, toutes & tous unis par la même passion, celle des séries.
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris


Retourner vers Espace des membres, FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités