nick "sick" m a écrit:t'aurai pas le numero d'Evangeline Lilly "the feud"? comment ça j'ai aucune chance elle est avec le hobbit!![]()
plus serieusement est ce que t'aurai encore le liens vers un test de "the lost" ou suivant ce que l'on repond, on nous dis a quel perso on correspond?
nick mondo a écrit:t'aurai pas le numero d'Evangeline Lilly "the feud"? comment ça j'ai aucune chance elle est avec le hobbit!![]()
plus serieusement est ce que t'aurai encore le liens vers un test de "the lost" ou suivant ce que l'on repond, on nous dis a quel perso on correspond?
nick mondo a écrit:deux fois que je le fais! deux fois que je tombe sur kate....![]()
AmericanBadAss a écrit:Je regarde en ce moment même la série, le fait qu'elle passait sur TF1 et en VF m'avait découragé mais dans le fond c'est une bonne série. Il y a ce petit je ne sais quoi qui manque pour en faire une série culte à mes yeux.
yabaar a écrit:Les scénaristes peuvent délayer autant qu'ils veulent, j'en redemande !!!
nick mondo a écrit:j'attend de voir ce que va donner la saison 2 mais j'ai peur que comme dans x file l'histoire se perde en longueur et devienne lassante... mais ça se sera que si on a toujours pas certaine reponse dans la saison 3!
Vos remarques sont très intéressantes, mais je précise que je ne connais que peu de choses sur Lost : juste l'écoute à la radio de la chronique de maître Alain Carrazé l'été dernier.
Retourner vers Science-Fiction
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités