Painkiller Jane (2007-2007 Terminé)

"to boldly go where no one has gone before"

Painkiller Jane (2007-2007 Terminé)

Messagepar john.koenig » Lundi 24 Mars 2008, 11h56

Dans un futur proche, sévissent des gens dotés de pouvoirs et dont ils se servent à des fins criminels : les Neuros.
Une organisation gouvernementale pourchasse ces Neuros afin de leur ôter leurs pouvoirs. Jane Vasco, une détective de la police, intègre cette unité. Et elle va lors de sa première mission découvrir qu'elle aussi a une capacité spéciale. Elle est quasi immortelle puisque son corps se régénère. Mais si les blessures guérissent, la douleur elle reste. Jane va essayer de comprendre ce qui lui arrive tout en enquêtant sur les neuros.

Adapté d'un bref comics de Jimmy Palmiotti et Joe Quesada, cette série est très décevante.
On sent que c'est une série qui manque de moyens et on voit hélas à l'écran le résultat : Toujours les mêmes décors, du bavardage dans les dialogues (souvent afin d'éviter de tourner une scène à effets spéciaux qui coûterait cher), des acteurs de seconde zone qui font le minimum syndical..... Bref on se fait chier grave (pardon pour l'expression mais c'est sincère) durant les épisodes. Au bout de 5mn on a hâte de voir le mot fin.
J'ai vu pour l'instant 1/3 de la série et je sais pas si j'irais au bout (en principe j'essaie de voir une série en entier pour pouvoir donner un avis définitif mais là je sais si je tiendrais jusque là).



Bref pour moi, vous pouvez éviter cette série, vous ne raterez rien.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar neocobalt » Dimanche 30 Mai 2010, 00h16

La diffusion de Painkiller Jane, série arrêtée en 2007 et d'une seule saison de 22 épisodes, débute le samedi 05 Juin sur NT1 à 22h25, par ses deux premiers épisodes.
(Cette première soirée succède à la diffusion de la 1ère saison de True Blood qui s'est achevée ce samedi 29 mai.)
Une soirée bio, bonne pour l'engrais ? Pourquoi pas, je me laisserai peut-être tenter...
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Messagepar john.koenig » Dimanche 30 Mai 2010, 11h08

Il faut savoir que ce n'est qu'une rediffusion, vu que la série a déjà été multidiffusée sur SyFy et sur 2 ou 3 autres chaines du cable dont le nom m'échappe.

Et comme dit plus haut, pour ma part je ne conseille pas cette série.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers Science-Fiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités