Cette fois, c'est TPS star qui tous les vendredis à 21h00 nous amène au "studio 60 on the sunset strip" (les 2 premiers épisodes étaient hier soir, pardon d'avoir zappé l'info

Création de Aaron Sorkin (à qui on doit the west wing), studio 60 nous amène dans les coulisses de la télévision, et plus particulièrement dans la préparation d'un show d'humour hebdomadaire. Nous suivons donc acteurs, auteurs et techniciens dans la fièvre qui précéde la mise à l'antenne de l'émission.
Cette série nous permet de retrouver entre autre Matthew Perry (le Chandler de friends) et Bradley Withford (qui jouait déjà dans la précédente production de Sorkin).
Au vu des 2 premiers épisodes, je dois dire que j'ai trouvé ça bien écrit mais un peu complexe pour le téléspectateur Français. En effet, la série est très axées sur les moeurs de la télévision Américaine (ce qui est normal), mais ces moeurs etant fort différentes des notres, on est vite dépassé par des situations qui sont courantes pour le téléspectateur Américain mais totalement incompréhensible pour nous. Et on risque de très vite décrocher. Même moi qui connait bien la télé Américaine, je pense être passé à coté de 2 ou 3 trucs

Reste tout de même un show fort bien écrit et interprété que je vais continuer à regarder pour vous en dire plus prochainement