Page 1 sur 1

24 heures chrono : le film !

MessagePosté: Lundi 08 Mai 2006, 10h01
par john.koenig
Il y a enfin une date annoncée pour le tournage du film (dont on parle depuis un certain temps) ! Et l'annonce vient de Kiefer Sutherland himself !
Cela se fera en 2007, à la fin du tournage de la saison 6 !
Mais bon, comme je l'ai toujours dit, faire de 24 un film de 2h, je vois pas l'intérêt!

Re: 24 heures chrono : le film !

MessagePosté: Lundi 08 Mai 2006, 10h30
par neocobalt
john.koenig a écrit:(...) comme je l'ai toujours dit, faire de 24 un film de 2h, je vois pas l'intérêt !

Adaptée en film, "24" devrait perdre sa spécificité première, à savoir le déroulement en temps réel sur 24 heures, 24 épisodes. Cela ne veut pas dire que sous cette nouvelle forme, dans cette nouvelle vie au cinéma, elle perdrait tout intérêt. Elle aura 6 saisons derrière elle, et son adaptation ciné devrait trouver son intérêt sur d'autres aspects, sur un capital autre que le temps réel, notamment les personnages... Enfin, surtout, un personnage. :wink: Comment s'appelle-t-il déjà ? Ah oui : Jack. Jack Bauer. :lol:

MessagePosté: Lundi 08 Mai 2006, 10h39
par john.koenig
Selon toutes les infos collectées (depuis le temps qu'on en parle de ce projet :wink: ), le film devrait se dérouler comme suit :
La 1ère heure serait "classique' et mettrait en place les événements de la seconde heure qui elle, se déroulerait en "temps réel" !