Thanks

john.koenig a écrit:La série Captain America de Ed Brubaker et Steve Epting qui parait actuellement dans Marvel Icons est une pure merveille. Et comme elle relance totalement l'univers du super soldat, c'est un bon moyen de faire connaissance avec ce héros finalement pas si pro gouvernement que ça.
Aède a écrit:Non, je sais pas quand il sort. La saison 2 est meilleure que la première, si tu veux savoir ! Une tuerie !
Par contre la saison 3, actuellement, est assez décevante ! Mais elle est signée Loeb et Madeidura et non plus Millar et Hitch.
Sinon en ce moment, je m'éclate avec le cross-over Secret Invasion !
neocobalt a écrit:Aède a écrit:Non, je sais pas quand il sort. La saison 2 est meilleure que la première, si tu veux savoir ! Une tuerie !
Par contre la saison 3, actuellement, est assez décevante ! Mais elle est signée Loeb et Madeidura et non plus Millar et Hitch.
Sinon en ce moment, je m'éclate avec le cross-over Secret Invasion !
Hélas, concernant la saison 2 d'Ultimates, je suis déçu, car il n'y a que la moitié de la saison : épisodes 1 à 6. Accompagnée de spécimens des productions d'autres auteurs en parallèle au travail de Millar & Hitch, et franchement médiocres pour au moins l'une d'elles.
C'est pourquoi je n'en ai pas fait l'acquisition, faut pas pousser ! - 28 euros si j'ai pris bonne note.
Le maquettage est décevant, rendant le volume inexploitable et sa lecture inconfortable pour les novices comme moi dans ce domaine des comics, même dans ce cas d'une intégrale.
Cela mériterait un BLAAAM !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités