lecnac a écrit:Cette rubrique est trés interressante.
Ne pourrait-on pas en faire une générale appelée "notes des membres" où pour chaque série chacun pourrait donner sa note à la fin (ou au milieu) d'une saison?
Une chose qui pourrait être faite dans un 1er temps serait de créer un sondage pour chaque série que l'on présenterait dans un topic. Par exemple, on pourrait créer un sondage pour la série
Battlestar Galactica qui se trouve déjà dans le forum
Séries SF. L'avantage du sondage c'est que la note est calculée par le Forum lui-même en temps réel.

Créer une rubrique pour noter les séries - ce qui est une idée très intéressante - ne risquerait-il pas de contribuer à démultiplier les topics ? Je m'explique : Si nous créions de nouveaux sujets pour noter les séries dans une rubrique nouvelle dédiée à la notation, ne risquerions-nous pas de nous retrouver pour chaque série à une démultiplication des topics, au moins un topic dans le forum des
News des séries, dans le présent topic des
séries que nous regardons actuellement, un autre dans le forum du genre concerné (
Séries SF,
Séries Fantastique Fantasy ou
Séries autres) et encore un autre dans l'éventuelle nouvelle rubrique de notation, sans oublier le forum du
Guide conseil des programmes ni celui des
Cobalt Awards ?
Cela mérite réflexion avant de se lancer.
Mais nous aurions bien besoin d'une base de données dédiée aux séries télé.
En tous cas, c'est une très bonne idée à développer
Et pour poursuivre la discussion, je vous propose une
Boîte à idées Séries télé :
http://www.cobaltodyssee.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=2843#2843