C'est grave docteur ?

neocobalt a écrit:Je regarde peu de séries en ce moment, mais quand j'ai le temps j'aime bien regarder Dr Who sur France 4, et Dr House, actuellement sur TF1.
C'est grave docteur ?
Aède a écrit:Je regarde aussi d'un oeil distrait la S3 de Prison Break ! Pffft ! que c'est naze pour le moment !
Aède a écrit:Moi je suis à fond Masters of horror (S1 et 2)
Sinon je regarde aussi Day Break S1.
Je regarde aussi d'un oeil distrait la S3 de Prison Break ! Pffft ! que c'est naze pour le moment !
Et là j'ai regardé les 2 épisodes de docteur Who, avec les anges tristes, puis le maître ! Peut-être vais-je suivre cette série ?!
Et j'ai abandonné Heroes S2 ! Trop naze !!!
Aède a écrit: Il faudra que j'ouvre un topic masters of horror et que je dise ce qu ej'ai pensé de chaque épisode, car c'ets quand même très inégal selon les réalisateurs. Je trouve que le meilleur c'est Inprint de Miike ! Et j'ai bien aimé Cigarette burns (la fin absolue du monde) de Carpenter.
C'est vrai que le Dante est chouette ! très politique derrière ses zombies !![]()
Aède a écrit:Par contre j'ai jamais accroché à la série Dead Zone ! Peut-être que j'aime trop le film de Cronenberg avec le génial Walken !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités