neocobalt a écrit:J'aimerais beaucoup découvrir cette série ; vous en parlez si bien que cela attise mon intérêt et ma curiosité.
Quels en sont les horaires de diffusion et sur quelle chaîne ?
et pour Cryptide![]()
j'ai mis un niveau d'hémoglobine qui reste très subjectif et que Aède pourra modérer ou accentuer.
erwelyn a écrit:S1 ép 10 : Sick Girl - Lucky McKee
Une entomologiste lesbienne timide reçoit par la poste un insecte fort curieux. Elle a aussi enfin la chance de rencontrer Misty, une jolie brunette qui lui fait de l'oeil et qui n'a pas peur des insectes: le paradis. Malheureusement l'insecte s'immisce dans leur nouvelle vie de couple avec des résultats étonnants...
Ici c'est l'inverse, c'est un épisode plus effrayant que drôle, registre sur lequel semble être parti l'épisode. Avec cette femme rigolote, voire idiote, son collègue obsédé et sa petite amie pas très fut-fut qui donnent tous presque une atmosphère de sitcom pour finalement déboucher sur des scènes bien dégueues et une chute frapadingue.
Niveau d'hémoglobine : soft
Cryptide a écrit:Autre chose. Si certains d'entre vous ont Canal + (ce n'est pas mon cas), j'ai vu qu'on passait cette semaine la série anglaise Jekyll, une version réactualisée de Dr Jekyll et Mr Hyde. Ce serait bien de consacrer un petit fil dessus. J'aimerais savoir ce que vaut cette série. Thanks !
john.koenig a écrit:Cryptide a écrit:Autre chose. Si certains d'entre vous ont Canal + (ce n'est pas mon cas), j'ai vu qu'on passait cette semaine la série anglaise Jekyll, une version réactualisée de Dr Jekyll et Mr Hyde. Ce serait bien de consacrer un petit fil dessus. J'aimerais savoir ce que vaut cette série. Thanks !
Ce sera fait !![]()
Par contre faudra attendre que je vois les épisodes. Je les enregistres lundi lors de la 1ère diffusion mais je les visionnerais sans doute que le week end prochain
Retourner vers Fantastique & Fantasy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités